Dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art la librairie sera ouverte les 30-31 mars et dimanche après-midi 1er avril 2012...
Dimanche 1er avril de 15h à 17h rencontre/discussion autour du livre et des arts graphiques dans le cadre chaleureux de la Librairie Imbernon avec Florence Rougny, la graphiste des éditions Imbernon depuis 2001.

 ©Florence Rougny

Graphiste de formation traditionnelle, Florence Rougny intègre rapidement le circuit professionnel en agence (dès l'aube des lointaines 90's) tout en se promettant solennellement, de "ne pas que...".
Volontaire, professionnelle, elle s'affaire quotidiennement à sculpter, bâtir et modeler SA vision artistique au contact d'une foultitude de clients issus d'horizons divers, multiples et variés.
En parallèle à cette suractivité de fait, elle n'en continue pas moins de gratter la toile en douce, tordre le fer de plaisir, poiler du pinceau ou échanger avec les muses de toutes confessions créatrices.
Indépendante depuis, libérée, l'appétence au beau fixe, elle inonde littéralement ce siècle en mutation, d'affiches, plaquettes, chartes graphiques, signalétiques, identités visuelles chiadées et livres épais.

De nombreux ouvrages sur les métiers d'art vous seront également proposés.