CineHorizontes organise pour la deuxième année une résidence d’écriture scénaristique au sein de la Cité radieuse grâce aux partenariats tissés avec l'association des habitants de l'UH et nous-mêmes.Sélectionné sur projet par un comité d’experts, le réalisateur Daniel Castro prendra ses quartiers au printemps.
En attendant, un jeune étudiant en cinéma, Alejandro Marin Jiménez, qui avait également retenu l’attention du comité, a été invité pendant toute la durée du festival pour rencontrer des professionnels et bénéficier de leurs conseils. 
Puisque son projet de film explore les liens entre cinéma et architecture, nous avons souhaité projeter un film qui unisse cinéma et architecture.

Jeudi 12/11 à 19h30, nous projetterons donc "My architect", le très beau film que Nathaniel Kahn a consacré à son père l'architecte Louis Kahn.
Entrée libre sur réservation obligatoire auprès de : librairieimbernon@orange.fr


La projection aura lieu dans la petite et ravissante salle de projection de La Cité Radieuse (280 bd Michelet, 13008, Marseille). Elle sera suivie d'une rencontre avec Alejandro et Jean-Lucien Bonillo (architecte et professeur à l'Ecole d'Architecture de Marseille).