Premier temps fort des événements autour des 15 ans de la librairie-maison d’édition, nous vous invitons à un lâcher de livres de 11h à 18h, suivant le principe du book-crossingJournée internationale du livre et du droit d’auteur, nous célébrerons également la fête de la librairie indépendante.


Le but du book-crossing est de « libérer » des livres dans la nature pour les faire voyager de lecteurs en lecteurs. Une personne qui trouvera un livre lâché pourra le prendre avec elle, signaler qu’elle l’a trouvé, le lire, puis le lâcher à nouveau là où elle le souhaite.


Nous vous proposons un book-crossing un peu spécial : les livres seront éparpillés au sein même de l’Unité d’habitation de Le Corbusier, de la librairie jusqu’au toit, de l’hôtel à l’agence immobilière, en passant par les bancs du jardin d’hiver. Bien sûr, les livres libérés traiteront d’architecture, d’art et d’urbanisme…avec notamment plusieurs ouvrages de la maison d’édition ! 
     




Nous libérerons aussi le beau livre Amour et Psyché, publié à l’occasion de cette dix-huitième édition de la journée de la librairie indépendante, coédité par la maison d’édition Diane de Selliers et l’association Verbes.



  Venez libérer les livres avec nous !