Les éditions Imbernon viennent de décoller pour la 21 Foire Internationale de Séoul, en Corée du Sud, qui se déroulera du 15 au 19 juin 2016. 

 C'est grâce au BIEF (Bureau International de l'Édition Française) que les éditions Imbernon ont pu partir à Séoul, avec l'association Éditeurs du Sud. La mission du BIEF est de promouvoir l'édition française à l'étranger ; en permettant à l'association de décoller, c'est tout un pan éditorial qui va pouvoir être présenté !

Sur le stand de l'association, les éditions Imbernon sont bien présentes ; elles vont exposer leurs ouvrages et leurs nouveautés, et sans aucun doute rencontrer de nouveaux lecteurs étrangers. 

La Foire de Séoul va être une formidable aventure, à la croisée des pays (200 professionnels locaux et pas moins de 16 pays représentés, avec l'Italie comme pays invité) et des ouvrages (du livre d'art au livre numérique). C'est une expérience palpitante que vont vivre les éditions Imbernon. Rendez-vous sur la page facebook pour suivre l'événement de plus près.

... et pendant ce temps, la librairie Imbernon reste toujours ouverte, du mardi au samedi, de 10h à 18h30 !