zoom
Modernité et modestie - Industries françaises de l'ameublement

Modernité et modestie - Industries françaises de l'ameublement

Avec "Les Villages", les Industries Françaises de l'Ameublement se dotent d'une nouvelle collection d'ouvrages au service de la profession.
Les Industries Françaises de l'Ameublement ont souhaité que cet outil d'information au service de la création franchisse un cap important dans un esprit de développement et d'élargissement de ses contenus et de ses publics.

La nouvelle collection offre un support susceptible de rendre compte beaucoup plus largement des recherches et des débats dela création française, ainsi que des réflexions et propositions des Industries Françaises de l'Ameublement dans la diversité de ses cultures d'entreprise.

Cette collection constitue un outil de travail, d'information, de réflexions et de référence au service de tous les secteurs qui concourent à la création, à la distribution ou à la production de meuble.
Les Industries Françaises de l'Ameublement manifestent ainsi leur volonté de s'adresser régulièrement, par l'intermédiaire de cet ouvrage, à un public professionnel national et international.

Préface Philippe Mayer


ISBN/EAN
9782870095676
Format
160 x 240
Année
1994
Pages
113
Editeur
MARDAGA
Auteur(s)
Collectif
  • 23 €

Quantité



Catégories : boutique, Rares & Occasions, Arts décoratifs & Design, , ,