zoom
Made in lights

Made in lights

Substance impalpable, naturelle ou artificielle, la lumière matérialise et structure notre environnement. Par définition, elle est une radiation émise par les corps incandescents ou luminescents qui rend les objets visibles.
Grâce au développement et aux applications de nouvelles technologies, sa couleur, sa température, son intensité et sa projection se déclinent et se maîtrisent avec précision. Outre ses propriétés intrinsèques, la lumière prend une nouvelle dimension lorsqu'elle est associée ou confrontée à d'autres matériaux. Transparentes, translucides, polychroïques, ajourées, difractantes, diffusantes, réfléchissantes, luminescentes, phosphorescentes et intégrant des systèmes lumineux, de nombreuses matières innovantes sont aujourd'hui proposées par des fabricants à l'imagination sans limite.
C'est précisément cette rencontre entre la lumière et la matière qu'Innovathèque a voulu valoriser, à travers cette sélection de produits qui proposent des solutions techniques, à intégrer dans toutes les créations lumineuses.

Français / anglais


ISBN/EAN
9782856840764
Format
190 x 190
Année
2011
Pages
170
  • 45 €

Quantité



Catégories : boutique, Architectures, Matériaux & Techniques, Foreign languages,