zoom

Ma maison de campagne - L'art de vivre aux couleurs des saisons

Descendante d'une prestigieuse famille, Cordelia de Castellane est la parfaite ambassadrice de l'art de vivre à la française. Directrice artistique de Dior Maison et de Baby Dior, elle invite le lecteur dans sa maison familiale, une idyllique retraite au nord de Paris.

Organisé autour des quatre saisons, elle évoque dans ce livre les joies et les plaisirs simples à trouver dans chacune d'elles : la satisfaction de prendre soin du jardin, l'apparition des premières roses du printemps, la récolte des fraises, le thé glacé bu avec les enfants après une balade dans les champs, la beauté des feuilles d'automne, la confection des biscuits de Noël... Anecdotes personnelles et recettes de cuisine familiales viennent ponctuer son récit.

Sous le regard bienveillant du photographe Matthieu Salvaing, Cordelia de Castellane partage conseils et inspirations. Avec un goût inné du beau, elle associe imprimés indiens contemporains et fines dentelles, trouvailles vintages et pièces précieuses, trésors de famille et fleurs colorées, services Dior et gris-gris décoratifs, créant ainsi son propre style, coloré et éclectique.

Plus de 200 photographies inédites et des illustrations de Cordelia de Castellane elle-même enrichissent cet ouvrage, et en font un véritable livre d'inspiration qui séduira tous les amoureux de décoration et d'art de vivre.


ISBN/EAN
9780847871018
Format
233 x 285
Année
2021
Pages
240
Editeur
RIZZOLI
Auteur(s)
Cordelia de Castellane, Matthieu Salvaing (Photographe), Natalia Vodianova (Préfacier)
  • 42,50 €

Quantité



Catégories : boutique, Arts décoratifs & Design, Généralités, , ,