zoom
Drawing for landscape architect

Drawing for landscape architect

Peu d'autres professions peuvent combiner l'exigence de l'architecture paysagère graphiquement pour représenter et communiquer autant de contenu et tant d'idées. Des plans-maîtres à grande échelle et des visions stratégiques, des concepts de conception et des expériences extérieures, à une végétation spécifique et à des détails de construction précis - à un moment donné, tout doit être expliqué sur papier. Ce manuel se concentre sur deux domaines qui, même à l'époque des médias numériques, sont encore des éléments de base de la profession: projections orthographiques et dessins en noir.

Destiné à être instructif et inspirant, ce livre couvre les bases de la représentation architecturale paysagère, du dessin à la main et de l'esquisse d'une manière facile à comprendre, en encourageant les lecteurs à dessiner leurs idées et à développer leur propre langage graphique et leur style.

Présents dans ces pages, de nombreux dessins provenant de bureaux d'architecture de paysage internationaux offrent des conseils pratiques et de nombreux exemples dans des domaines thématiques clés:
> Les bases des projections orthographiques et parallèles
> Introduction aux outils de dessin, aux applications et aux effets
> Symboles à différentes échelles, styles et niveaux d'abstraction
> Perspectives de dessin: construit et gratuit
> Principes de base pour la mise en page et le lettrage


ISBN/EAN
9783869225357
Format
220 x 270
Année
2017
Pages
360
Editeur
DOM
  • 72 €

Quantité



Catégories : boutique, Jardins & Paysages, Foreign languages,