Maison d'édition

[ e-boutique ]

Achetez en ligne nos produits

Accueil > Maison d'édition > Une structure modeste

[ Une structure modeste ]



Cohérence entre le domaine de spécialisation et le lieu d'implantation
Souvent les visiteurs de l'Unité d'Habitation découvrent pour la première fois la librairie, il suffit alors d'approfondir le sujet pour dire que plus qu'une librairie c'est aussi une maison d'édition qui se loge dans le bâtiment de Le Corbusier...

L'activité éditoriale est également centrée sur l'architecture, l'art et la ville particulièrement en Méditerranée. La structure modeste est dirigée par Katia Imbernon. Jean-Lucien Bonillo assure la direction éditoriale des publications qui mêlent originalité formelle et volonté tranchée d'une identité propre et reconnaissable.

Des partenaires privilégiés et fidèles depuis plus de dix ans maintenant sont associés pour assurer les prestations de service relatives au traitement des images et à la mise en forme graphique des maquettes numériques : Joël Biletta et Florence Rougny.



Nous sommes aujourd'hui adhérent à l'association Editeurs du Sud.

En 2008 nous avons également participé au premier salon du Mai du livre d'art organisé par la commission Art du Syndicat National de l'Edition au Centre Pompidou (Paris).

Grâce au Conseil régional de Provence - Alpes - Côte d'Azur, les Editions Imbernon ont été présentes de 2005 à 2007 au Salon du livre de Paris.